Accueil Politique Béji Caïd Essebsi se concerte avec Youssef Chahed

Béji Caïd Essebsi se concerte avec Youssef Chahed

0
0

Le président de la République Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce jeudi 22 Mars 2018, le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed.

La rencontre a été une nouvelle occasion pour revenir sur la situation générale dans le pays, notamment les situations économique et sociale, en plus des derniers préparatifs logistiques des divers organes de l’Etat en vue de faire réussir les élections municipales.

A l’issue de son entretien avec le Chef de l’État, il a répondu à la question qui lui a été posée par les médias au sujet de la mise en place de la Cour constitutionnelle, sujet abordé par le Président de la République au cours de son discours prononcé à l’occasion de la célébration du 62ème anniversaire de l’indépendance, Chahed a assuré qu’il a été entamé l’élaboration d’un projet de loi pour modifier la majorité requise pour élire les membres de cette cour, et ce, suite à l’échec de la plénière tenue le mercredi 21 Mars à l’ARP pour élire les 4 membres de la Cour constitutionnelle.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE décore les membres de la COLIBE en reconnaissance de leur travail de promotion du statut de la Femmes tunisienne

Lors de la cérémonie organisée au palais de Carthage, ce lundi 13 Août 2018, à l’occ…