Accueil News Présentation des résultats d’une étude de terrain sur la réalité de 300 Startups tunisiennes

Présentation des résultats d’une étude de terrain sur la réalité de 300 Startups tunisiennes

0
0

Alors que l’Assemblée des représentants du Peuple entame, ce lundi 26 Mars 2018, le débat autour du projet de loi sur les institutions émergentes, l’association Tunisian Startups et la Fondation Friedrich Naumann pour la liberté organiseront, le mardi 27 du mois courant, une conférence pour présenter les résultats d’une étude sur les entreprises émergentes tunisiennes.

Cette conférence est prévue de se dérouler à l’Hôtel ‘El Mechtel’, Tunis, à 18h00.

Participeront à l’événement M. Andreas Reinicke, Ambassadeur d’Allemagne en Tunisie, M. Ralph Arbel, Représentant de la Fondation Friedrich Naumann pour la Liberté en Tunisie et en Libye, le Dr. René Klaff, Directeur du Bureau régional de Friedrich Naumann et le Dr. Rudiger Vincent Grächen.

Lors de la réunion, seront exposés les résultats d’une étude de terrain menée par l’association sur 300 entreprises autour de l’indice TS, ainsi la réalité et les conditions de travail de ces entreprises ainsi que leurs spécificités et leurs capacités à soutenir l’économie nationale.

L’indice ST ou TSIndex, est une plateforme interactive en ligne de l’association pour mesurer l’impact des startups sur l’économie locale et l’évaluation du processus écologique de leadership.

A noter que le projet est mis en œuvre par l’Association Tunisian Startups, avec un financement de la part de la Fondation Friedrich Naumann pour la liberté.

Communiqué

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

WOODSTOCK : 3e défilé de créateurs & 22e édition de MOOD TALENT à Dar el Marsa

MOOD TALENT prépare son 3e défilé de créateurs de mode au Roof Top 360° Dar el Marsa *****…