Accueil Politique Justice Le député Yassine Ayari condamné par le Tribunal militaire à 16 jours de prison

Le député Yassine Ayari condamné par le Tribunal militaire à 16 jours de prison

0
0

Le député de la circonscription ‘Allemagne’ à l’Assemblée des représentants du peuple, Yassine Ayari, a publié un statut sur sa page officielle Facebook, ce mardi 27 Mars 2018, dans lequel il a annoncé qu’il a été condamné à 16 jours de prison par le Tribunal militaire, un jugement prononcé à son encontre par contumace.

Ayari a assuré que ses défenseurs étaient présents à l’audience, et que li ministère public a fait Appel à ce jugement qui n’était pas accompagné d’une exécution immédiate.

Il a indiqué qu’il allait consulter ses avocats quant aux prochaines étapes, en attendant le procès en ‘criminel’ dont l’audience est fixée au 10 Avril 2018, ainsi que les résultats du recours en Appel du ministère public.

Il a jouté que, quelque soit le jugement, il ne s’attachera pas à l’immunité parlementaire et qu’il compte respecter les décisions du tribunal, malgré son illégalité, selon lui.

 

Source

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Justice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

FTDES : Non aux attaques des investisseurs étrangers contre l’intérêt général : refus de l’arbitrage entre investisseurs et État « ICS »

Dans le cadre des négociations de l’ALECA, l’Union Européenne a proposé à la Tunisie de me…