Accueil People Le chanteur Syrien Wissam Hilal signe avec Universal Music MENA et collabore avec le producteur Hollywoodien Mams Taylor

Le chanteur Syrien Wissam Hilal signe avec Universal Music MENA et collabore avec le producteur Hollywoodien Mams Taylor

0
0

La société Universal Music International, l’une des principales sociétés musicales du monde, a annoncé la signature d’un contrat avec la star mondiale du POP le Syrien Wissam Hilal relatif à la sortie de son nouvel album en langue anglaise.

Le contrat a été signé entre Wissam Hilal et le Directeur général d’Universal Music Middle East au siège de la société à Dubaï.

 

 

Le nouvel album sera produit en collaboration avec le producteur mondial à Hollywood Californie Mams Taylor, qui a déjà contribué au lancement de la star Lady Gaga, avec la société Coalition Media.

Le contrat comprend le lancement d’un nouveau clip-vidéo qui sera accompagné d’une campagne de promotion du Moyen-Orient aux Etats-Unis d’Amérique et en Europe, sous la supervision de l’agent de Wissam Hilal à Los Angeles.

A noter que le chanteur a lancé récemment sa chanson sous clip vidéo, intitulée ‘Harmony‘, en collaboration avec Mams Taylor, la société Universal Music Mena, avec une réalisation du britannique Daniel Lee, sachant que la chanson a connu un grand succès et un important taux de visualisation après sa publication sur YouTube, et a enregistré également plus de 300 000 vues après son lancement sur VEVO, ce qui lui permit d’entrer en concurrence avec d’autres chansons sur iTunes, aux Émirats arabes unis et dans la région.

Harmony est conçue dans le genre des chansons rythmées pour jeunes, écrite par le britannique Christopher Redgate, et sa distribution a été exécutée par le distributeur américain S-X, et produite dans les studios S-X en Californie.

 

 

Rappelons que le lancement de Wissam Hilal a eu lieu officiellement en Egypte il y a deux ans, avec la sortie de sa première chanson POP avec « Melodia Music », une chanson qui lui avait permis de se placer sur le trône des premiers rangs dans les pays d’Afrique du Nord pendant de nombreuses semaines.

D’autres chansons ont également eu beaucoup de succès, telles que : The last Goodbye, I Want You To Know, ignite…

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Décès de la chanteuse afro-américaine Aretha Franklin, reine de la Soul, des suites d’un cancer du pancréas

La voix de la chanteuse afro-américaine Aretha Franklin, celle qui avait fait pleurer un j…