Accueil Politique Youssef Chahed met au courant BCE quant à l’avancement de la réalisation de la stratégie ‘TUNISIA DIGITAL 2020’

Youssef Chahed met au courant BCE quant à l’avancement de la réalisation de la stratégie ‘TUNISIA DIGITAL 2020’

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, en début d’après-midi du mercredi 28 Mars 2018, le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Chahed a déclaré aux médias que lors de cet entretien il a mis au courant BCE de l’avancement de la réalisation de la stratégie ‘TUNISIA DIGITAL 2020‘, ainsi que les réformes et les mesures gouvernementales prises pour numériser l’administration et éliminer les difficultés qui entravent la réalisation des projets dans le domaine numérique, et encourager les jeunes promoteurs à développer et innover leurs activités dans les domaines de l’économie numérique et l’exportation des services.

Rappelons que le Chef du gouvernement a présidé mercredi matin la cérémonie d’ouverture de la deuxième édition du Tunisia Digital Summit, à l’Hôtel LAICO, à Tunis.

Lire notre article sur l’ouverture du Tunisia Digital Summit

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE s’entretient avec Dr Fahd Mohammad al-Affassi, ministre de la Justice, des Awqaf et des Affaires islamiques de l’État du Koweït

Le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le mercred…