Accueil Divers Sport Nos athlètes réalisent une belle moisson de médailles à Alger, Agadir et au Caire

Nos athlètes réalisent une belle moisson de médailles à Alger, Agadir et au Caire

0
0

Lors des compétitions du Championnat de la Méditerranée de Lutte Cadets-Juniors-Séniors, qui se déroulent actuellement à Alger, nos athlètes ont récolté dans la première journée des jeux plusieurs médailles :

-10 médailles d’Or,

-5 médailles d’Argent

-6 médailles de Bronze,

dans les disciplines ‘Lutte libre’ et ‘Lutte romaine’ féminines.

 

 

Par ailleurs, l’athlète tunisien Hédi Neffati, a remporté la médaille d’Or de la catégorie des 58 kg, lors du Championnat d’Afrique de Taekwondo organisé à Agadir, au Maroc, tandis que sa compatriote Ikram Dhahri a remporté la médaille d’Argent dans la catégorie des 49 kg.

 

 

De même, la championne tunisienne Ghofrane Belkhir a décroché la médaille d’Or dans la catégorie des 63 kg, dans le cadre des catégories ‘Espoirs et Cadets’, lors du Championnat d’Afrique des Jeunes qui se tient au Caire, en Egypte, garantissant ainsi sa qualification pour les Jeux Olympiques des Jeunes Argentina 2018.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la défaite inattendue de l’Espérance Sportive de Tunis 3 à 0 face au club émirati d’Al Ain en Coupe du monde des clubs champions

Personne n’aurait imaginé un tel scénario de la part des espérantistes dans leur confronta…