Accueil News Des Qataris accusent un Directeur d’Ooredoo Tunisie de soutenir les ennemis du pays et les médias des pays ayant rompu avec le Qatar !

Des Qataris accusent un Directeur d’Ooredoo Tunisie de soutenir les ennemis du pays et les médias des pays ayant rompu avec le Qatar !

0
0

Plusieurs pages et comptes qataris ont récemment publié des articles et statuts sur Twitter accusant un Directeur de la société Ooredoo Tunisie de soutenir ce qu’ils ont qualifié de personnalités et de médias hostiles à leur pays.

Les pages qataries ont exprimé leur étonnement devant ces agissements de la part d’Ooredoo Tunisie qui aurait soutenu des personnalités artistiques, sportives et médiatiques connues pour leurs positions qu’elles affichent contre l’État du Qatar et son Émir, appelant la direction centrale de l’entreprise à réagir et à ne pas permettre que les investissements qataris se transforment en une arme dirigée contre le Qatar.

 

http://

 

Il convient de noter que le même personnage, qui occupe le poste de Directeur du marketing, et qu’accusent les pages qataries, fût l’objet dernièrement de beaucoup de controverses au sujet de la relation d’amitié qu’il entretenait avec l’ancien président du club africain, Slim Riahi, une relation ayant abouti à la signature d’un contrat avec la société CA Mobile (que l’instance dirigeante du club africain avait considéré comme le plus grand cas de corruption dans l’histoire du club), avant de se retourner contre S. Riahi, durant les derniers jours de sa présidence du club africain, après avoir usé de son influence au sein de la société en gelant le contrat signé entre Ooredoo et le Club Africain, avec l’intention de fermer l’une des artères de soutien matériel au club de Bab Jedid, et pour forcer Slim Riahi à démissionner de la présidence du CA.

Nous reviendrons sur ce sujet dans un prochain article, avec plus de détails sur ce passionnant et sombre ‘feuilleton’ qui est resté à l’ombre.

 

http://

 

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

35e Prix du Jeune Écrivain de langue française

Depuis 1984, avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie, du…