Accueil Régions Le terroriste abattu par les unités de la Garde nationale à Daouar Ragba serait le dangereux Chef terroriste ‘Chaouki Fakraoui’

Le terroriste abattu par les unités de la Garde nationale à Daouar Ragba serait le dangereux Chef terroriste ‘Chaouki Fakraoui’

0
0

L’identité du terroriste abattu dans la région de Daouar Ragba, délégation de Hassi El Frid, à Kasserine, précisément au pied de Jebal Salloum, lors d’un guet-apens bien ficelé dans la nuit du samedi 31 Mars 2018, a été révélée par le ministère de l’Intérieur comme étant celle du dangereux chef terroriste répondant au nom de : Chaouki Fakraoui.

La même source précise que le terroriste éliminé faisait l’objet de 25 avis de recherche pour son implication dans des affaires à caractère terroriste, et qu’il avait rejoint la Katiba terroriste ‘Okba Ibn Nafaa’ aux monts de Kasserine, depuis 2014, avant de la quitter pour rallier le groupe terroriste de ‘Jond al khilafa’, relevant de Daech.

Parmi les opérations auxquelles il avait pris part, on relève :

-L’attaque perpétrée contre l’ancien ministre de l’Intérieur à Kasserine en 2014 : Lotfi Ben Jeddou

-L’attaque commise à Henchir Tella en 2014

-La tentative d’assassinat d’un député de l’ANC en 2014

-L’attentat perpétré contre des militaires à Jebal Meghilla, en Avril 2015.

Il a également participé à de nombreuses opérations terroristes, en plus du guet des mouvements de patrouilles sécuritaires et militaires en vue de les attaquer, le minage des sentiers montagneux à Kasserine et Meghilla et le placement d’explosifs, et les nombreuses intimidations des citoyens de ces régions pour s’emparer de produits alimentaires.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ministère de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche : Le record de 1969 (200 mm à Sidi Bouzid) dépassé à Nabeul (297 mm à Béni Khalled)

Le ministère de l’Agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche, a publié …