Accueil Divers Sport Fête de la Moto à Sfax à travers la 3ème édition du Championnat du Marathon touristique de motos

Fête de la Moto à Sfax à travers la 3ème édition du Championnat du Marathon touristique de motos

0
0

La ville de Sfax a vibré au son des coups d’accélération des deux roues, le dimanche 1er Avril 2018, lors du déroulement des compétitions de la troisième édition du Championnat du Marathon touristique de motos, organisée par l’Association sportive militaire de Sfax et le Sfax adrénaline Moto Club.

Cette coquette manifestation, qui a rassemblé prés de 100 motards issus de divers gouvernorats de la République, a été supervisée par le gouverneur de Sfax, Adel Khabthani, ainsi que le Commissaire régional des affaires de la Jeunesse et Sports de Sfax, Abdallah Ouerghemmi.

 

 

 

Les motards n’ont pas oublié leur camarade Ahmed Chennoufi, décédé il y a quelques mois durant le Rallye de motos dans le sud du pays – Allah Yarhmou

 

 

Crédits phots : Omar Zghal

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Espérance Sportive de Tunis bat le club méxicain Chivas Guadaljara aux tirs au but et s’empare de la 5ème place en Coupe du Monde des clubs champions

Grâce à l’égalisation concrétisée par Youcef Belaïli à la 38ème minute (sur penalty)…