Accueil Politique Diplomatie Khémaïes Jhinaoui reçoit Dr. Youssef bin Ahmad Al-Othaimeen, Secrétaire général de l’Organisation islamique de coopération

Khémaïes Jhinaoui reçoit Dr. Youssef bin Ahmad Al-Othaimeen, Secrétaire général de l’Organisation islamique de coopération

0
0

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, a reçu au siège de son département à Tunis, le lundi 2 Avril 2018, Dr. Youssef bin Ahmad Al-Othaimeen, Secrétaire général de l’Organisation islamique de coopération, qui effectue une viste de travail à Tunis dans le cadre de sa participation à la 43ème réunion annuelle du Groupe de la Banque Islamique de Développement.

Lors de cette rencontre, Jhinaoui a mis l’accent sur la détermination de la Tunisie à renforcer les relations de coopération avec l’organisation, et poursuivre ses efforts en vue de consolider le travail islamique commun et soutenir le rôle de l’organisation dans le traitement des situations dans la région, tout en renforçant les composantes de sécurité et de stabilité et booster également les relations de coopération et de complémentarité entre les pays islamiques dans tous les domaines.

 

 

Plus de détails

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE se concerte avec le Chef de la diplomatie tunisienne Khémaïes Jhinaoui

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce jeudi 1…