Accueil économie Ladhari s’entretient avec Jilani Ghaznfar Abbas, gouverneur de la BID au Pakistan, et Mohamed Ali Dayahi Directeur du Bureau International du Travail (BIT) au Maghreb

Ladhari s’entretient avec Jilani Ghaznfar Abbas, gouverneur de la BID au Pakistan, et Mohamed Ali Dayahi Directeur du Bureau International du Travail (BIT) au Maghreb

0
0

En marge des travaux de la 43ème réunion annuelle du groupe de la Banque Islamique de Développement, le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Ladhari, s’est entretenu avec le gouverneur de la BID au Pakistan, Jilani Ghaznfar Abbas, avec lequel il a abordé les moyens et mécanismes susceptibles de renforcer les relations économiques entre les deux pays, notamment dans le secteur privé.

 

 

Ladhari a rencontré également, ce mardi, le Directeur du Bureau International du Travail (BIT) pour les pays du Maghreb arabe, Mohamed Ali Dayahi.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

OiLibya devient OLA Energy en Tunisie et en Afrique

Lors d’une cérémonie tout à fait digne de sa renommée dans le domaine de la distribution d…