Accueil News Médias Le Directeur du marketing d’Ooredoo Tunisie affirme que la page qui l’accuse de soutenir les ennemis du Qatar est fausse

Le Directeur du marketing d’Ooredoo Tunisie affirme que la page qui l’accuse de soutenir les ennemis du Qatar est fausse

0
0

Le Directeur du marketing d’Ooredoo Tunisie, Houssem Abassi, a publié des explications sur ce qui a été publié sur une page Facebook l’accusant de soutenir des médias et des personnalités hostiles à l’État du Qatar.

Abbassi a considéré que la page Facebook qui a publié le post est fausse et que ce qui a été publié avait pour but la distorsion personnelle et l’extorsion.

Il a jouté que ce qui l’a poussé à répondre ‘personnellement’ n’était pas pour se défendre, car il est au dessus des mensonges et des accusations, mais qu’il a été obligé de répondre parce que ce qui a été publié affecte la réputation de la société Oredo.

Abbasi a poursuivi en disant que ceux qui l’ont accusé d’antagonisme contre l’État du Qatar, ignorent les méthodes de travail au sein de la société Ooredoo, et ne peuvent pas toucher son conseil d’administration, que ce soit en Tunisie ou dans la société mère.

Il a souligné que la société Ooredoo est une entreprise performante et n’a pas d’orientations politiques parce que sa seule préoccupation est le service dédié à la Tunisie et fournir les meilleures offres à ses abonnés, ajoutant que l’État du Qatar n’a pas besoin d’institutions économiques pour y investir afin de le défendre parce qu’il a des dispositifs capables de prendre sa défense.

Abassi a conclu en disant que la société Ooredoo ne se soumet pas à la pression, quelle que soit son origine, et ne se soucie guère de tentatives d’extorsion, soulignant que la société continuera d’être soumise aux règles de la profession.

 

 

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE reçoit le Secrétaire général de l’association « Reporters sans Frontières » Christophe Deloire

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce jeudi 1…