Accueil économie Youssef Chahed supervise l’ouverture officielle de la 43ème réunion annuelle de la Banque Islamique de Développement

Youssef Chahed supervise l’ouverture officielle de la 43ème réunion annuelle de la Banque Islamique de Développement

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a supervisé ce mercredi 4 Avril, dans la région de Gammarth, l’ouverture officielle de la 43ème Réunion annuelle du Groupe de la Banque Islamique de Développement (BID).

Chahed, a salué l’excellent niveau des relations de coopération avec l’institution financière islamique, sachant que la valeur des engagements a atteint 3,2 Milliards dollars, destinés au financement de plusieurs secteurs vitaux, tels que l’Énergie, les Eaux, l’Agriculture, la Santé, l’Éducation, l’Emploi des jeunes, et le développement du secteur privé.

Lors de l’allocution prononcée à l’occasion, le Chef du gouvernement a souligné l’importance de la signature d’un accord de partenariat stratégique de coopération avec la BID pour la période 2018 – 2020, qui permettra à la banque de poursuivre son soutien aux efforts de croissance du gouvernement et pour instaurer des composantes stratégiques de partenariat, qui soient actives et durables.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le gouvernement n’a pas l’intention d’abandonner la subvention des produits de base ni d’augmenter leurs prix

Lors d’une conférence de presse conjointe organisée par les ministères du Commerce e…