Accueil Politique BCE reçoit Hubert Védrine, ancien ministre français des Affaires étrangères et Président de l’Institut François Mitterrand

BCE reçoit Hubert Védrine, ancien ministre français des Affaires étrangères et Président de l’Institut François Mitterrand

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le mercredi 4 Avril 2018, M. Hubert Védrine, ancien ministre français des Affaires étrangères et Président de l’Institut François Mitterrand.

 

 

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, M. Védrine a fait l’éloge des liens historiques d’amitié ainsi que les relations étroites entre la Tunisie et la France, soulignant la grande considération dont bénéficie en France et dans le monde l’expérience démocratique tunisienne.

Il a également salué les grands pas franchis par la Tunisie pour instaurer un État moderne et réaliser la croissance économique et la stabilité sociale, insistant sur le rôle essentiel joué par le pays dans son environnement régional.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed reçoit le Président de la République russe du Tatarstan, Rustam Minnikhanov

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef  Chahed, a reçu à Dar Dhiafa, ce mardi …