Accueil Societé santé La Tunisie 2ème pays du monde dans le secteur de la Thalassothérapie

La Tunisie 2ème pays du monde dans le secteur de la Thalassothérapie

1
1

Selon une information publiée sur Tandem numéro 49 (du 29 mars au 5 avril) de l’ambassade de France, 500.000 touristes français ont choisi la Tunisie, au cours de l’année 2017, pour des raisons médicales.

Ce secteur connaît depuis plusieurs années une expansion fulgurante en Tunisie, expansion qui a été motivée et encouragée par des événements comme ‘Tunisia Health Expo‘ ou encore ‘Tunisia Healthcare‘.

Rappelons que la Tunisie est classée le 2ème pays du monde, après la France, dans le secteur de la Thalassothérapie.

Il n’y a pas que les Français qui viennent joindre l’utile à l’agréable et se faire une ‘beauté’ en Tunisie, la panoplie des nationalités ne fait que l’élargir d’année en année.

A noter que grâce à l’expertise du corps médical en Tunisie et l’avancée dans le domaine de la biologie et la médecine, plusieurs maladies sont traitées. D’imminents chirurgiens tunisiens reconnus par leurs compétences opèrent dans des conditions de sécurité et de professionnalisme suivant des normes internationales des plus strictes. Les domaines couverts par l’industrie médicale pour les étrangers sont les mêmes pour les locaux.(Source)

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Un commentaire

  1. Sourire d'orient

    27/06/2018 à 16:30

    En effet, la Tunisie avance surement dans le secteur médical en général, elle est aussi la destination préférée de plusieurs personnes qui viennent solliciter des soins esthétiques dentaires et corporel. Ce pays combine qualité, beauté et accessibilité.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Organisation Mondiale du Tourisme : Des villes intelligentes offrant des expériences touristiques novatrices

La Conférence de l’OMT sur les escapades urbaines et la création d’expériences touristique…