Accueil Régions Les Trois Présidents rendent hommage à Feu Habib Bourguiba à Monastir

Les Trois Présidents rendent hommage à Feu Habib Bourguiba à Monastir

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a supervisé à Monastir, ce vendredi 6 Avril 2018, la commémoration du 18ème anniversaire du décès du Zaïm Habib Bourguiba.

 

  

 

Le Chef de l’État, qui était accompagné du président de l’ARP, Mohamed Ennaceur, et du Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a déposé une gerbe de fleurs sur la tombe de Feu Habib Bourguiba et récité également la Fatiha en sa mémoire, et ce, en présence des membres de la famille Bourguiba, ainsi que des membres du gouvernement, des personnalités nationales et d’anciens militants.

 

 

Dans une déclaration accordée aux médias à l’enceinte du Mausolée Bourguiba, BCE a insisté sur l’importance de cette reconnaissance renouvelée envers les sacrifices du Zaïm ‘immortel’ avec certains de ses camarades militants pour concrétiser l’Indépendance de la Nation et mener une lutte acharnée en vue de bâtir un État moderne en généralisant l’Éducation, la Santé, et en promouvant l’émancipation des femmes.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Pas de cours ce jeudi dans plusieurs gouvernorats à cause des pluies torrentielles

Suites aux grandes précipitations torrentielles qui se sont abattues sur le pays, durant l…