Accueil Societé faits divers Les ministres Ben Gharbia et Cherni rencontrent la famille du supporter Omar Labidi retrouvé noyé dans les eaux de Oued Méliane à Radés

Les ministres Ben Gharbia et Cherni rencontrent la famille du supporter Omar Labidi retrouvé noyé dans les eaux de Oued Méliane à Radés

0
0

Mehdi Ben Gharbia et Majdoline Cherni, respectivement ministre des Relations avec les Institutions constitutionnelles, la Société civile et les Droits de l’homme, et ministre des Affaires de la Jeunesse et Sports, ont rencontré les membres de la famille Labidi, le vendredi 6 Avril 2018, sur instructions du Chef du gouvernement, Youssef Chahed, suite à la mort de leur fils Omar Labidi, retrouvé noyé dans les eaux de Oued Méliane, dans les environs du stade de Radés.

 

 

Rappelons que le corps du jeune supporter du Club africain avait été repêché le dimanche 1er avril 2018. Le défunt supporter de 19 ans aurait glissé dans les eaux, en tentant de fuir les événements qui s’étaient déclenchés dans l’enceinte du stade, durant le match opposant le Club Africain au Club olympique de Médenine.

Mehdi Ben Gharbia a présenté ses condoléances à la famille ainsi que celles du Chef du gouvernement qui a ordonné l’ouverture d’une enquête administrative et judiciaire pour déterminer les responsabilités dans cette tragédie.

Allah Yarhmou

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

AFREECAN: Opération Cap Bon octobre 2018

Instruire c’est Construire! Dans une action de solidarité digne de considération, organisé…