Accueil News Médias technologies Opérateurs LES « UNLIKE » GAGNANTS ou UN POISSON NOMMÉ « UNLIKE »

LES « UNLIKE » GAGNANTS ou UN POISSON NOMMÉ « UNLIKE »

0
0

Le 1er avril, Tunisie Télécom, comme toutes les grandes marques de renom, n’a pas manqué de faire briller des étoiles dans les yeux de ses fans et de bien d’autres nouveaux prospects, par un « poisson d’avril » très attirant.

Le jeu qu’elle a lancé sur les réseaux sociaux et qu’elle a intitulé « Hayya 7assal » s’est caractérisé par une grande originalité puisqu’il a été régi par une règle de jeux très différente des règles de jeux standards.

La règle de ce jeu est de taguer « » un ami sur le poste spécial poisson d’avril sans se faire remarquer, ça veut dire l’internaute qui aura été découvert par son ami ou tout autre participant sera éliminé. Le gagnant est celui dont le commentaire (Tag) n’obtient aucun Like ni aucun commentaire sur la publication.

Ce nouveau concept des « Like Inversés » a donné naissance à un fort engouement pendant 14 heures d’autant plus que l’enjeu était très intéressant : UN S9, le dernier né de la prestigieuse marque Samsung.

Communiqué

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Opérateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Convention de Partenariat entre Tunisie Telecom et Vodafone

Vodafone et Tunisie Telecom ont annoncé la signature d’ un nouvel accord de partenariat en…