Accueil Societé faits divers Une camionnette fonce dans la foule à Münster en Allemagne : Bilan provisoire 4 morts et plus de 30 blessés

Une camionnette fonce dans la foule à Münster en Allemagne : Bilan provisoire 4 morts et plus de 30 blessés

0
0

La police allemande a fait état d’au moins quatre morts et une trentaine de blessés, ce samedi 7 Avril 2018, dans la ville allemande de Münster, dans l’attentat commis par le conducteur d’une camionnette qui a foncé dans la foule, faisant pas moins de quatre morts et 30 blessés.

Le véhicule a foncé tout droit sur une terrasse du quartier de Kiepenkerl, dans cette ville de Rhénanie du Nord-Westphalie où des clients étaient paisiblement attablés, particulièrement avec une météo favorable.

 

 

Le communiqué rendu public par la police locale, a considéré qu’il s’agissait bien d’un attentat. « Le conducteur s’est tué lui-même par balle« , a dit à l’AFP une porte-parole de la police, qui a précisé qu’une trentaine de personnes avaient également été blessées, dont six sont en danger de mort.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Réunion de la Commission mixte tuniso-hollandaire des experts de la Sécurité sociale à Tunis

Afin de renforcer davantage les relations de coopération entre les deux pays et consolider…