Accueil Divers Sport Youssef Msakni, sévèrement blessé au Qatar, incitera Nabil Maaloul à redistribuer les cartes pour Russie 2018

Youssef Msakni, sévèrement blessé au Qatar, incitera Nabil Maaloul à redistribuer les cartes pour Russie 2018

0
0

Pendant quelques instants, le cœur des tunisiens s’est arrêté, le samedi 7 Avril 2018, lorsque la star et vedette indiscutable de l’Equipe nationale tunisienne de football Youssef Msakni, qui fût blessé lors du match disputé par son club Al-Duhail, face à Al-Sailiya, s’est trouvé contraint de quitter le terrain à la 61ème minute de jeu.

Suite à une action commise par un adversaire, le tunisien avait ressenti des douleurs musculaires, probablement signe d’un rétablissement incomplet à la suite d’une blessure antérieure.

Entré seulement à la 46eminute, Youssef Msakni, qui aurait joué prés de 20 minutes, n’avait pu se relever et aurait demandé à se faire remplacer.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement, malgré que sa participation à la Coupe du Monde Russie 2018 est déjà compromise.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président du CNOT et les Sportifs les plus en vogue du sport national vous transmettent leurs vœux à l’occasion de Aïd El Fitr

Les Champions de Tunisie et les symboles les plus en vue du sport national, ceux qui ont t…