Accueil Politique Les 3 Présidents rendent un vibrant hommage aux Martyrs de la Nation à Sijoumi

Les 3 Présidents rendent un vibrant hommage aux Martyrs de la Nation à Sijoumi

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est rendu au Carré des Martyrs à Sijoumi, dans la matinée du lundi 9 Avril 2018, à l’occasion de la commémoration du 80ème anniversaire de la Fête des Martyrs.

 

 A

 

Arrivé sur les lieux où l’attendaient le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, et le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, le Chef de l’État a salué le Drapeau national sur les airs de l’Hymne national, puis déposa une gerbe de fleurs au pied du monument commémoratif, avant de réciter la Fatiha à la mémoire des Martyrs.

Des membres du gouvernement, des représentants d’organisations nationales et de partis politiques, ainsi que des personnalités nationales et cadres de la région, ont assisté également à la cérémonie.

 

 

 

Lire notre précédant article consacré aux Martys du 9 Avril 1938 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Qatar vole au secours de la Turquie et lui promet 15 milliards de dollars pour sauver son économie… En politique ‘quand on veut on peut’ !

Lors d’une rencontre tenue à Ankara entre l’Émir du Qatar Cheikh Tamim bin Hamad Al-…