Accueil économie Les Taxis observent une grève ouverte à partir de ce mardi

Les Taxis observent une grève ouverte à partir de ce mardi

0
0

Les chauffeurs et propriétaires de taxis affiliés à l’Union tunisienne du taxi individuel, ont entamé une grève ouverte, ce mardi 10 Avril 2018, en protestation au silence des autorités compétentes vis-à-vis de leurs revendications.

Cette grève est observée en fonction à l’appel à la grève lancé par l’union concernée, en plus des mouvements protestataires qui s’en suivront.

Intervenant sur les ondes de Mosaïque FM, Faouzi Khabouchi, secrétaire général de l’Union Tunisienne des taxis individuels, a confié que la décision de la grève ouverte est irrévocable et que cette grève se poursuivra jusqu’à la satisfaction des revendications des propriétaires de taxis par l’autorité de tutelle dont notamment, l’augmentation du tarif du transport.

Rappelons qu’une grève a précédé celle d’aujourd’hui, le mercredi 4 Avril dernier, et a touché notamment les taxis individuels, touristiques et collectifs, appuyés entre-autres par les louages, les auto-écoles et les agences de location de voitures suivi d’un grand rassemblement devant le ministère du Transport.

Les grévistes avaient même rejoint, à pied, le palais présidentiel à Carthage.

 

 

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la participation du Groupe Loukil à la conférence annuelle d’Afreximbank à Abuja

Groupe Loukil, a participé au Congrès annuel de la Banque africaine pour l’import et…