Accueil Politique BCE s’entretient avec Kamel Dhaouadi, Président de l’Instance supérieure du contrôle administratif et financier

BCE s’entretient avec Kamel Dhaouadi, Président de l’Instance supérieure du contrôle administratif et financier

0
0

Le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le mardi 10 Avril 2018, Kamel Dhaouadi, Président de l’Instance supérieure du contrôle administratif et financier.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, a déclaré aux médias que l’entretien a été une occasion pour présenter à BCE le rapport de l’instance pour les années 2016 et 2017, se rapportant à ses activités notamment dans le domaine du suivi des structures générales de contrôle.

Ayadi a ajouté qu’il a remis au président de la République une étude autour des 10 erreurs les plus répandues dans la gestion publique et les approches de l’instance pour y remédier.

Par ailleurs, Kamel Ayadi a passé en revue avec le président de la République le programme des activités de l’instance, et ce, à l’occasion du 25ème anniversaire de sa création, en particulier les grandes lignes de la conférence qui sera organisée sur le thème  « دور منظومة التفقد والتدقيق في مجال تطوير التصرف العمومي » et qui se déroulera à la fin du mois de juin prochain.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Tunisie – Jordanie : BCE reçoit le ministre jordanien des Affaires étrangères et des émigrés Aymen al-Safdi

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, ce vendred…