Accueil économie La Banque QNB de Tunisie s’illumine en bleu par solidarité aux enfants atteints d’autisme

La Banque QNB de Tunisie s’illumine en bleu par solidarité aux enfants atteints d’autisme

0
0

Convaincue de l’importance de son rôle communautaire, la Banque Nationale du Qatar (QNB) en Tunisie a célébré, le 2 Avril 2018, la Journée mondiale de l’autisme, en illuminant en BLEU son siège social, et ce, dans un mouvement de solidarité avec les enfants autistes.

 

   

 

Pour ceux qui ne savent pas pourquoi la couleur bleu est utilisée dans la célébration de la Journée Mondiale de l’Autisme, qu’ils sachent que c’est l’association AUTISM SPEAKS, une organisation américaine dans le domaine scientifique et de soutien pour l’autisme, qui a lancée, à l’origine, l’opération LIGHT IT UP BLUE, en français « Eclairez en bleu ».

Une initiative qui fût suivie partout dans le monde, avec comme objectif de sensibiliser à l’autisme en illuminant en bleu des monuments symboliques, des hôtels, des complexes sportifs, des salles de concerts, des musées, des ponts, des commerces, des habitations…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Selon l’INS, le taux de croissance a été de 2,8% durant le 2ème trimestre 2018

Lors d’une conférence de presse organisée au palais du gouvernement à la Kasbah, ce …