Accueil Politique Diplomatie Khémaïes Jhinaoui rencontre à Tunis plusieurs hautes personnalités politiques

Khémaïes Jhinaoui rencontre à Tunis plusieurs hautes personnalités politiques

0
0

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, a rencontré plusieurs personnalités politiques, le mardi 10 Avril 2018, avec lesquelles il s’est entretenu sur diverses questions régionales et internationales.

Jhinaoui a rencontré à son département à Tunis l’ancien ministre égyptien des Affaires étrangères  et ex Secrétaire général de la Ligue des Etats arabes, Amr Moussa.

 

Jhinaoui en compagnie de  Amr Moussa

 

Le Chef de la diplomatie tunisienne s’est entretenu également avec S.E. Lorenzo Fanara, ambassadeur d’Italie en Tunisie depuis le début de l’année en cours, avec lequel il a abordé le renforcement de la coopération tuniso-italienne ainsi que les prochaines échéances sur le plan bilatéral à multiple facettes.

 

Jhinaoui en compagnie de l’ambassadeur d’Italie

 

Khémaïes Jhinaoui a rencontre durant la même journée S.E. Kim Yong Seok, ambassadeur de la Corée du Sud, qui lui a rendu une visite d’adieu suite à la fin de sa mission en Tunisie.

 

L’ambassadeur de la Corée du Sud faisant ses adieux à Khémaïes Jhinaoui

 

Le ministre des Affaires étrangères a également rencontré son ex homologue espagnol Miguel Angel Moratinos, qui effectue une visite en Tunisie dans le cadre de sa participation à une conférence autour de la ‘Nouvelle route de la Soie’.

 

Jhinaoui en compagnie de son ancien homologue espagnol Moratinos

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Khémaïes Jhinaoui en visite de travail au Canada dans le cadre du renforcement des divers aspects de la coopération bilatérale

Le ministre des Affaires étrangères, Khémaïes Jhinaoui, effectue depuis lundi 18 Juin 2018…