Accueil Politique Noureddine Taboubi annonce à Bizerte l’émission d’un billet de 20 dinars portant la photo du leader Farhat Hached

Noureddine Taboubi annonce à Bizerte l’émission d’un billet de 20 dinars portant la photo du leader Farhat Hached

0
0

L’Union Générale Tunisienne du Travail, a entamé ce mercredi matin 20 Décembre 2017 à Bizerte, le Congrès ordinaire de l’URT-Bizerte sous la présidence du Secrétaire général de l’organisation syndicale, Noureddine Taboubi.

Les travaux de ce congrès sont présidés par le Secrétaire général adjoint de l’UGTT, Sami Tahri.

Lors de son allocution, Taboubi est revenu sur sa rencontre hier avec le président de la République, Béji Caïd Essebsi, indiquant qu’il a passé en revue avec le Chef de l’Etat la situation des institutions de l’Éducation et de la Santé publique insistant sur la nécessité de les sauver de l’effondrement.

Le Secrétaire général de l’UGTT a confié, qu’à l’occasion du 72ème anniversaire de la création de l’organisation syndicale, un nouveau billet de 20 dinars, portant la photo du leader syndicaliste national Farhat Hached, va être mis en circulation le jeudi 21 du mois courant.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE décore les membres de la COLIBE en reconnaissance de leur travail de promotion du statut de la Femmes tunisienne

Lors de la cérémonie organisée au palais de Carthage, ce lundi 13 Août 2018, à l’occ…