Accueil Divers Sport Faouzi Benzarti transforme le Wydad de Casablanca en vrai ‘canonnier’

Faouzi Benzarti transforme le Wydad de Casablanca en vrai ‘canonnier’

0
0

Le Wydad de Casablanca a remporté dimanche dernier une précieuse victoire aux dépens de l’Olympique Khouribga, lors du match comptant pour la 24ème journée du championnat de la ligue professionnelle marocaine qui s’est terminé sur le large score de 5 à 2, au Stade Mohammed V de Casablanca.

Cette victoire, a permis au club dirigé par le technicien tunisien Faouzi Benzarti de grimper dans le classement du tableau, pour se situer au 4ème rang avec 36 points, sachant qu’il a un match en retard.

 

Benzarti compte bien remonter encore plus dans le classement, et la manière avec laquelle il a su gérer l’effectif du Wydad de Casablanca ainsi que les potentialités de chaque joueur, lui a permis de faire de ce club un ‘sérieux prétendant au titre de champion’.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie entame mal le 2ème tour avec une défaite 23 – 35 face à la Suède et devra se racheter dimanche devant la Hongrie

La Tunisie, 3ème du groupe C au 1er tour, s’est inclinée 23 à 35, ce samedi 19 Janvier 201…