Accueil économie Youssef Chahed reçoit Alexander Knauf, Président du Conseil d’administration de la fondation allemande Knauf

Youssef Chahed reçoit Alexander Knauf, Président du Conseil d’administration de la fondation allemande Knauf

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a reçu au palais du gouvernement à la Kasbah, le mercredi 11 Avril 2018, Alexander Knauf, Président du Conseil d’administration de la Fondation allemande KNAUF, leader du secteur du Gypse.

Alexander Knauf, a confirmé lors de sa rencontre avec le Chef du gouvernement que son entreprise a investi pour une capacité de plus de 300 emplois et pour une valeur totale de 80 millions d’euros dans le secteur du Gypse, au gouvernorat de Tataouine, en plus des investissements venant d’être réalisés dans la région de Meknassi, dans le gouvernorat de Sidi Bouzid.

La rencontre s’est déroulée en présence du ministre de l’Industrie et des PME, Slim Fériani.

Rappelons que la Fondation Knauf est une entreprise multinationale et familiale dont le siège est basé à Iphofen, en Allemagne, elle a été fondée en 1932.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la participation du Groupe Loukil à la conférence annuelle d’Afreximbank à Abuja

Groupe Loukil, a participé au Congrès annuel de la Banque africaine pour l’import et…