Accueil économie Khaled Kaddour, reçoit une délégation parlementaire allemande conduite par le député Peter Stein

Khaled Kaddour, reçoit une délégation parlementaire allemande conduite par le député Peter Stein

0
0

Le ministre de l’Energie, des Mines et des Energies renouvelables, Khaled Kaddour, a reçu au siège de son département, dans l’après-midi du mercredi 11 Avril 2018, le membre du Parlement fédéral allemand, Peter Stein, et la délégation qui l’accompagne dans sa visite de travail en Tunisie.

Kaddour a passé en revue, lors de cette rencontre, la vision prévisionnelle et stratégique du secteur de l’énergie dans le pays, tout en présentant à son hôte une idée sur le Programme national pour la production de l’électricité à partir des énergies renouvelables, et le Programme national de l’efficacité énergétiques, ainsi que les objectifs tracés pour ces deux secteurs.

De son côté, le député allemand a fait l’éloge des excellentes et profondes relations tuniso-allemandes qui lient les deux pays frères, particulièrement dans le domaine économique, réitérant la détermination de son pays à développer encore plus ce partenariat et à soutenir la Tunisie dans la concrétisation de son élan économique souhaité et à renforcer le rythme du développement notamment dans les régions de l’intérieur.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Turquie n’est pas le ‘miracle économique’ qu’on croyait, c’est plutôt un pays ‘fragile et déséquilibré’

Ceux qui ont voulu nous faire croire que la Turquie représentait bien le miracle économiqu…