Accueil Politique BCE – CHAHED : Concertations autour des grandes réformes, du pouvoir d’achat du citoyen, de l’approvisionnement du marché pour le mois saint du Ramadan, des municipales…

BCE – CHAHED : Concertations autour des grandes réformes, du pouvoir d’achat du citoyen, de l’approvisionnement du marché pour le mois saint du Ramadan, des municipales…

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans l’après-midi du jeudi 12 Avril 2018, le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’Etat, Chahed a déclaré aux médias que l’entretien a été une nouvelle occasion pour passer en revue la situation générale dans le pays, et qu’il a discuté avec le président de la République du dossier des Grandes réformes, et que les deux ont insisté sur la nécessité de poursuivre la voie participative pour leur réalisation avec les diverses parties pour promouvoir les situations économiques et sociales du pays.

Chahed a ajouté que les discussions ont tournés également autour des derniers préparatifs concernant les élections municipales, en plus des mesures à prendre pour garantir l’approvisionnement du marché à l’occasion de l’approche du mois saint du Ramadan et préserver le pouvoir d’achat du citoyen.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE s’entretient avec Dr Fahd Mohammad al-Affassi, ministre de la Justice, des Awqaf et des Affaires islamiques de l’État du Koweït

Le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le mercred…