Accueil Politique La Tunisie condamne les tirs de missiles balistiques sur Ryad par les houthis du Yémen

La Tunisie condamne les tirs de missiles balistiques sur Ryad par les houthis du Yémen

0
0

Dans un communiqué rendu public par le ministère des Affaires étrangères, ce mercredi 20 Décembre 2017, la Tunisie a condamné fermement la tentative d’agression du Royaume d’Arabie saoudite, la seconde en moins de deux mois, avec un missile balistique tiré du Yémen par les houthis, ce mardi 19 Décembre, ciblant la Capitale saoudienne Ryad.

Une source citant la Coalition pour le soutien à la légitimité au Yémen, a assuré que les unités de défense de l’armée de l’Arabie saoudite ont intercepté le missile tiré par les houthis.

Le ministère tunisien des Affaires étrangères a indiqué que la dangereuse agression met en péril les efforts des parties impliquées dans la recherche d’une solution à la crise yéménite.

Face à un tel acte, la Tunisie a confirmé de nouveau son soutien et sa solidarité avec l’Arabie Saoudite, ainsi que son attachement à sa sécurité et à la stabilité de toute la région arabe en général.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE décore les membres de la COLIBE en reconnaissance de leur travail de promotion du statut de la Femmes tunisienne

Lors de la cérémonie organisée au palais de Carthage, ce lundi 13 Août 2018, à l’occ…