Accueil économie Le Tourisme Tunisien : Des échos réconfortants et prometteurs pour les saisons à venir

Le Tourisme Tunisien : Des échos réconfortants et prometteurs pour les saisons à venir

0
0

Le célèbre voyagiste français Ô voyages à édité, en avril 2018, une brochure entièrement dédiée à la Tunisie comme destination touristique.

Cette brochure d’une quarantaine de pages, intitulée ‘Sublime Tunisie‘, propose une sélection illustrée d’une vingtaine d’hôtels, pour découvrir le pays du Nord au Sud.

Ô voyage souhaite ainsi faire la promotion d’une forme alternative de tourisme en Tunisie, celui du calme et de la volupté.

De son côté, l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) a choisi l’agence publicitaire française ‘SOPEXA‘ pour la promotion de la Tunisie à l’international, pour la période de 2018 à 2020.

SOPEXA se chargera de la conception et de la mise en œuvre des campagnes de publicité sur la Tunisie (campagnes digitales, plan d’affichage et publicités sur les chaînes de télévision et stations radios), en Russie, en Pologne, en République tchèque, en Ukraine, au Canada, ou encore en Chine.

Dans ce contexte, la Présidence du Gouvernement a dévoilé à son tour certains chiffres qui confirment la reprise du flux touristique vers la Tunisie, annonçant que 1 300 000 personnes ont visité la Tunisie dans les trois premiers mois de l’année 2018, et les revenus ont dépassé 530 Millions de dinars.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed donne le coup d’envoi au Forum international sur les Partenariats Public-Privé (PPP)

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed, a supervisé ce mardi matin 18 Septembre 2018, au P…