Accueil économie Depuis le Pôle Technologique de Borj Cédria, Yousse Chahed donne le coup d’envoi de l’initiative personnelle dans les 24 gouvernorats

Depuis le Pôle Technologique de Borj Cédria, Yousse Chahed donne le coup d’envoi de l’initiative personnelle dans les 24 gouvernorats

0
0

Le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, a rendu visite au Parc Technologique de Borj Cédria, le jeudi 12 Avril 2018, a donné le coup d’envoi au démarrage officiel des Journées Nationales de l’Initiative personnelle et la création d’entreprises qui couvriront les 24 gouvernorats. Chahed a salué l’importance de cette initiative au niveau national, qu’il a considérée comme une ‘Première’ dans sans genre en fonction du nouveau cadre de la Loi sur l’investissement et les avantages fiscaux.

Chahed a saisi l’occasion pour visiter la Pépinière des entreprises du Parc Technologique de Borj Cédira où il a pris connaissance des différentes activités et divers services, et des projets et initiatives personnelles que le parc a accordés aux jeunes entrepreneurs, les exhortant à développer leurs projets et à les innover au sein de du parc.

Le Chef du gouvernement a souligné que les projets réalisés par un certain nombre de jeunes promoteurs sont considérés comme des réussites remarquables et un exemple à suivre par les jeunes, en particulier les diplômés en chômage, les invitant à cette occasion de développer leurs projets et à s’intéresser plus à l’initiative personnelle et la création d’entreprises et développer leur capacité d’emplois en vue de résorber une part du chômage.

 

 

Plus de détails

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Appel à candidature: le salon SIIB N-TIC SFAX 2018 Du 26 au 30 septembre 2018

A partir de cette 25ème session, le salon SIIB N-TIC SFAX qui se déroulait au mois d’Avril…