Accueil News Le 1er Tunis Bay Family Festival, organisé dans le plus grand projet résidentiel pilote en Tunisie, connaît un franc succès

Le 1er Tunis Bay Family Festival, organisé dans le plus grand projet résidentiel pilote en Tunisie, connaît un franc succès

0
0

Le projet pilote Tunis Bay, a abrité la 1ère Edition du Tunis Bay Family Festival, les 8 et 9 Avril 2018, avec la participation de plusieurs artistes tunisiens tels que Balti, Menal Amara, Noor Sheiba, Zaza, et Walid Tounsi ainsi que la comédienne Hanan Chograni et d’autres stars, lesquels ont animé les divers volets de cette exceptionnelle manifestation.

Ce festival, organisé conjointement par le groupe Alliance Immobilier et son partenaire bahreïni GFH, a connu un franc succès, sachant qu’un public nombreux, composé des différentes tranches d’âges et catégories sociales, a déferlé vers le terrain du projet Tunis Bay pour partager la joie et l’ambiance de ce festival, qui fut également une occasion pour que ces invités prennent connaissance de près des composantes du projet et prendre goût aux divers spectacles musicaux, à travers une organisation majestueusement ficelée et soucieuse de ne rien laisser au hasard.

Rappelons que le projet de Tunis Bay s’étend sur une superficie de 523 hectares en plein cœur de la banlieue nord de Tunis, où la ville du futur aura la capacité d’accueillir 107 000 résidents en plus des 67 000 visiteurs quotidiens prévus. Par ailleurs, le projet vise à créer plus de 16 000 emplois et à faire ériger le plus grand Espace Commercial en Tunisie bâti sur une superficie de 100 000 m2, ainsi que deux Mosquées, un Pôle technologique, un Terrain de golf, aussi bien qu’un Port de plaisance capable d’accueillir des bateaux de plus de 70 mètres.

 

 

Tunis Bay Golf Residence est considéré comme l’élément clé de ce projet à long terme, dont le premier volet comprend un golf conçu selon les normes internationales, une académie, un complexe résidentiel de 509 villas, autres équipements de conforts et loisirs. Toutes ces caractéristiques feront de cette résidence le meilleur complexe de golf en Tunisie et la plus grande communauté résidentielle. Ces villas, dont trois sont déjà achevées, seront construites sur 127 hectares de terrain dont 80 hectares pour le terrain de golf.

Le projet de Tunis Bay est une approche exceptionnelle et unique qui reflète l’innovation dans l’élaboration des projets et l’échange entre experts locaux et internationaux. Chaque avancée dans ce projet représente une étape majeure qui conduira la Tunisie à une réputation internationale digne d’être célébrée.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les Journées Internationales de l’Innovation Pédagogique JIP 2018

L‘Institut Supérieur des Etudes Technologiques de Gabès (ISET Gabès), l’Université Virtuel…