Accueil Régions Impressionnante protestation ‘travailliste’ conduite par l’UGTT à Sfax

Impressionnante protestation ‘travailliste’ conduite par l’UGTT à Sfax

0
0

Depuis 9 h du matin, ce dimanche 15 Avril 2018, travailleurs et syndicalistes ont commencé à affluer vers le centre névralgique de la ville de Sfax, capitale du sud, précisément au siège de l’Union régionale du travail, en réponse à l’Appel qui leur a été lancé par la Centrale syndicale.

 

 

Le Secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a été accueilli par les responsables syndicalistes et par les travailleurs, à son arrivée sur les lieux du rassemblement, où il a prononcé son discours.

 

 

Rappelons que dans le communiqué rendu public en cette occasion par l’organisation syndicale, celle-ci a indiqué qu’elle exhorte tous les travailleurs à défendre les intérêts et les acquis de la classe ouvrière et ceux de la Tunisie Libre et Digne.

 

 

Lors de son discours, Noureddine Taboubi est revenue sur la situation dans le Monde arabe, et précisément sur ce qui s’est passé en Syrie, appelant à ce que les pays arabes s’unissent dans le bon sens et dans leurs intérêts.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Soirée Hommage à Paris aux 2 figures de la gauche Tunisienne Salah Zeghidi et Maya Jribi à la Mairie du 2ème arrondissement

Cette année le Printemps culturel tunisien de Paris – 4ème Édition – est dédié…