Accueil News Médias Jnoun El Kayla 2 sur Al Wataniya 1 durant le mois du Ramadan

Jnoun El Kayla 2 sur Al Wataniya 1 durant le mois du Ramadan

0
0

Après le grand succès de la première  série de ‘Jnoun El Kayla‘, diffusée sur la chaîne nationale Al Wataniya 1 pendant le mois sacré du Ramadan et qui fût accueillie et suivie par les téléspectateurs tunisiens de différentes tranches d’âge, en particulier les enfants, le rendez-vous se renouvelle avec la deuxième série de cette œuvre unique en son genre, et ce, toujours sur Al Wataniya 1, durant le mois de Ramadan 2018.

 

 

Il s’agit d’un travail produit par l’institution de la Télévision Tunisienne, et les dernières prises de vues sont en cours d’achèvement.

Nous avons voyagé durant la première série à travers un parcours merveilleux et accompagnés de 5 enfants, cousins, qui nous a emmenés dans la vieille ville (la Médina) et la maison de leur grand-mère où ils ont vécu plusieurs aventures dans un monde de mystère et de pouvoirs magiques et surnaturels. Ils se sont embarqués dans un voyage de découverte de leur histoire et du mystère de leur famille qui serait leur arme pour défendre leur patrimoine.

Les événements se poursuivront dans une nouvelle série de 15 épisodes, ressemblant à la magie des célèbres romans Harry Potter, des événements pleins d’amusement, d’aventure et de sensations fortes qui nous feront voyager dans le temps et refléteront la coexistence de l’enfant tunisien avec sa réalité contemporaine riche de développements technologiques et scientifique, d’une manière matérialisant l’équilibre entre son histoire, son présent et son futur.

Ce travail, dans lequel nous voyons une opportunité pour faire attacher l’enfant tunisien au petit écran à travers un conte de l’ère moderne, de forme et de contenu tunisiens pour assurer une évasion agréable pour tous les amateurs d’originalité, d’aventure et aussi de mystère et d’imagination.

Un travail créatif où se rencontrent des visions et des motifs différents

Jnoun El Kayla, a obtenu dans la première saison 3 prix, respectivement: Le Prix du meilleur scénario, Prix de la meilleure musique de film, et le Prix de la meilleure découverte de comédiens, des récompenses remportées par un travail digne de créativité et de professionnalisme, selon les spécialistes.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Voir aussi

Précision de HAKKA Distribution concernant le film L’AMOUR DES HOMME de Mehdi Ben Attia

Nous avons reçu à publier de la société cinématographique  »HAKKA Distribution » le présen…