Accueil People Tunisie Telecom honore Malek Jaziri, au moment même où le champion a conforté sa position dans le TOP 100 mondial

Tunisie Telecom honore Malek Jaziri, au moment même où le champion a conforté sa position dans le TOP 100 mondial

0
0

Nous nous sommes habitués à ce que des sociétés de télécom et des entreprises tunisiennes honorent les équipes nationales de différentes disciplines sportives (football, handball et basketball), sans honorons des Clubs de football, mais c’est rare de constater qu’une entreprise prenne l’initiative d’honorer des champions des sports individuels.

La société Tunisie Telecom, et dans le cadre de sa politique de communication, a choisi cette fois d’enfreindre cette règle et d’honorer le grand champion tunisien de tennis, originaire de Bizerte, Malek Jaziri, en lui consacrant une superbe vidéo qui retrace toutes les étapes de sa carrière sportive (les victoires, les récompenses et les difficultés), et qui reflète également la volonté et la détermination de Malek Jaziri à relever les défis.

La vidéo a rencontré un franc succès auprès des internautes qui l’ont très largement relayée sur les pages des réseaux sociaux.

A noter que Tunisie Telecom a bien choisi le moment pour publier cette vidéo, puisque sa sortie a coïncidé avec la remontée du champion tunisien qui a grignoté 6 places dans le classement mondial pour se situer désormais au 85ème rang du dernier classement.

Jaziri a participé la semaine dernière au Grand Prix du Roi Hassen II à Marrakech, où il a atteint les quarts de finale avant de se faire éliminer par le Britannique Kyle Edmund.

Malek Jaziri a entamé, à partir du lundi 16 Avril et jusqu’au 22 du mois courant, sa participation à l’OPEN de Tunis qui se déroule sur terre battue, et dont les primes sont de 75 mille dollars.

Rappelons que notre champion rencontre au premier tour le Slovaque Joseph Kovalik.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie remporte le Championnat d’Afrique de Volley-ball (junior) en battant l’Egypte au Nigeria et se qualifie pour le Championnat du Monde

L’Équipe nationale tunisienne de Volley-ball (junior), a remporté le Championnat d&r…