Accueil Régions A Kairouan : Campagne de contrôle sanitaire et économique menée contre des magasins de pâtisseries

A Kairouan : Campagne de contrôle sanitaire et économique menée contre des magasins de pâtisseries

0
0

A l’approche de la fête de fin d’année 2017 et l’accueil de la nouvelle année 2018, et dans le cadre de la préservation de la santé des citoyens, les agents du poste de la Police municipale relevant du district de Kairouan Médina et en collaboration avec les agents de la Direction régionale de la Santé ainsi qu’une équipe du Contrôle économique de Kairouan ont effectué des visites surprises, ce mercredi 20 Décembre 2017, dans plusieurs magasins de pâtisseries de la région, une campagne ayant nécessité la saisie de 494 pièces de gâteaux impropres à la consommation.

Les services de la Direction régionale de la Santé et du contrôle économique ont été chargés de la destruction de cette marchandises et de verbaliser les propriétaires de ces magasins.

A noter que des campagnes similaires ont été lancées dans toutes les régions, et que des tonnes de produits périmés et impropres ont été confisquées pour destruction par les services concernés.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Festival Gabès Respire : Allez déguster les crabes du Golfe de Gabès

Dans le cadre du Projet d’appui à la Gouvernance environnementale locale (PGE) de Ga…