Accueil News Médias La Télévision Tunisienne annonce le démarrage des prises de vues de la série ramadanesque ‘LAVAGE’ à la Manouba

La Télévision Tunisienne annonce le démarrage des prises de vues de la série ramadanesque ‘LAVAGE’ à la Manouba

0
0

Le tournage des premières scènes da la série ‘Lavage‘, a démarré au début de cette semaine dans la région de la Manouba pour qu’elle soit prête à être diffusée pendant le mois sacré du Ramadan, sur la Chaîne nationale Al Wataniya 1.

La série Lavage, qui compte 15 épisodes, sera produite par la Télévision Tunisienne qui a confié la production exécutive à la CTV de Abdelaziz Ben Mlouka. Parmi les acteurs retenus pour la série, nous retrouvons :

Sawsen Maalej, Maram Ben Aziza et Rim Ben Messaoud, dans les rôles principaux, avec Slah Msaddak, Chakra Rammeh, Ali Khémiri, Mohamed Ali Dammak, en plus de Hamouda ben Hassine et Moez Ghédiri.

La série aborde plusieurs sujets qui sont assez discutés dans notre société, tels que le dilemme du chômage, la liberté de la Femme, l’inégalité des classes… et ce, à partir du monde de l’automobile devenu une nécessité, car il suffit de monter à bord de n’importe quelle voiture tunisienne pour comprendre, selon l’état de son intérieur, pour vous faire une idée de son conducteur ou son propriétaire de quoi vous permettre d’accéder aux détails les plus précis.

La série Lavage présente des situations et des positions anecdotiques sur les utilisateurs de voitures et sur les clients des stations de lavage-auto.

 

 

Néanmoins, la synopsis raconte l’histoire de trois filles choisies au hasard par le ministère de l’Emploi et du Travail indépendant et un prêt bancaire pour lancer un projet qui consiste en une station de lavage de voitures, et malgré qu’aucune des trois ne connaisse les deux autres et l’absence de spécialisation dans le domaine du lavage-auto, elles ont décidé de tenter l’aventure.

La série Lavage, lève le voile sur les situations stéréotypées auxquelles les filles font face dans leur nouvelle profession, en particulier avec les clients.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le remaniement ministériel : Entre rumeurs et réalité ! Qui partira, qui y restera et qui l’intègrera ?

Des informations circulant sur le net, depuis ce dimanche 21 Octobre 2018, notamment sur p…