Accueil économie Youssef Chahed met en marche le Projet de développement régional intégré pour 1000 Millions de dinars au profit de 100 Délégations

Youssef Chahed met en marche le Projet de développement régional intégré pour 1000 Millions de dinars au profit de 100 Délégations

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a donne le coup d’envoi, ce mardi 17 Avril 2018, au Projet de développement régional intégré avec des investissements estimés à 1000 Millions de dinars au profit de 100 Délégations ayant de faibles indicateurs de développement.

 

 

Il a supervisé en cette occasion la signature des contrats des programmes et des objectifs par les Gouverneurs de la République concernés par les projets de développement régional intégré.

 

 

Youssef Chahed, insiste sur le caractère participatif du programme de développement régional intégré entre la région et son autorité locale, ses conseils régionaux, ses députés à l’Assemblée des représentants du peuple, les représentants des Organisations nationales et la société civile, basé sur les contrats de programmes et les objectifs entre la région et le Centre.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Turquie n’est pas le ‘miracle économique’ qu’on croyait, c’est plutôt un pays ‘fragile et déséquilibré’

Ceux qui ont voulu nous faire croire que la Turquie représentait bien le miracle économiqu…