Accueil Societé jeunesse Majdoline Cherni s’entretient avec Ahmad Chahid, Rapporteur spécial de l’ONU sur la liberté de Religion ou de Conviction

Majdoline Cherni s’entretient avec Ahmad Chahid, Rapporteur spécial de l’ONU sur la liberté de Religion ou de Conviction

0
0

La ministre des Affaires de la Jeunesse et Sports, Majdoline Cherni, a reçu au siège de son département, dans la journée du lundi 16 Avril 2018, le Rapporteur spécial des Nations Unies sur la liberté de religion ou de conviction, Ahmad Chahid, qui était accompagné de son adjointe et de la représentante du Bureau du Haut-commissariat pour les Droits de l’Homme à Tunis (HCDH), Isaaf Ben Khalifa.

La rencontre a été une occasion pour les fonctionnaires onusiens de prendre connaissance du programme de travail du ministère des Affaires de la Jeunesse et des Sports, ainsi que sa stratégie future dans le domaine de l’encadrement des jeunes et leur protection contre les risques de violences, contre l’extrémisme et le terrorisme.

Cherni, a exposé à ses invités les perspectives et les objectifs stratégiques nationaux pour la Jeunesse 2030, et la vision stratégique pour les jeunes en 2018 – 2020 qui se base sur quatre volets essentiels : La création d’une jeunesse active, citoyenne, créative et proactive, dont l’objectif principal est d’intégrer les jeunes et de réaliser l’autonomisation économique et sociale.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans jeunesse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Découvrez comment devenir un V.I.E (Volontaire International en Entreprise) en Tunisie

Selon un statut publié sur la page officielle Facebook de l’Ambassade de France en Tunisie…