Accueil Régions A Béja : Wided Bouchamaoui quitte le Congrès régional par mesures de sécurité

A Béja : Wided Bouchamaoui quitte le Congrès régional par mesures de sécurité

0
0

Suite aux événements survenus lors de la tenue du Congrès régional de l’organisation patronale à Béja, ce mercredi 20 Décembre 2017, la présidente de l’UTICA Mme Wided Bouchamaoui a déclaré aux médias qu’elle respecte tous les habitants de Béja et considère que ce qu’a fait un groupe de personnes ‘irresponsables’ durant le Congrès est un acte limité et que ces personnes ne représentent pas Béja.

Elle a indiqué qu’elle rejette la rhétorique populiste irresponsable tout en étant surprise qu’on dise que Béja ne sera pas représentée au Congrès national, ce qui n’est pas vrai du tout, assurant que les structures représentant Béja seront présentes à ce congrès national. Elle a souligné qu’elle a dû quitter la salle de la réunion après que ce groupe ait délibérément attisé le chaos et perturbé la marche du travail du congrès, et afin d’éviter également que la situation ne dégénère.

La présidente de l’UTICA a souligné entre-autres que tous les congrès régionaux tenus jusqu’ici et dont le nombre est de 13 se sont déroulés dans le calme, le respect et dans une atmosphère démocratique, et ce, malgré la grande compétition et la tension constatées dans certaines régions durant les élections.

À noter que Wided Bouchamaoui a présidé durant la même journée le Congrès du gouvernorat de Jendouba.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Des wagons antiques de la SNCFT à l’ISAMS, Avenue 5 août – Sfax

L’ISAMS (Institut Supérieur des Arts et Métiers de Sfax) vise à s’ouvrir de pl…