Accueil Politique gouvernement Youssef Chahed préside un Conseil ministériel restreint consacré au Mois du Ramadan

Youssef Chahed préside un Conseil ministériel restreint consacré au Mois du Ramadan

0
0

 

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a présidé un Conseil ministériel restreint, dans l’après-midi du mercredi 18 Avril 2018, consacré aux préparatifs et aux dispositions prises à l’occasion du mois sacré du Ramadan, et ce, au niveau du stockage et de l’approvisionnement ainsi que la maîtrise du taux d’inflation.

Le Conseil a examiné les indicateurs relatifs à la fourniture régulière des produits essentiels pendant le mois de Ramadan, notamment les produits les plus consommés en cette période tels que les viandes blanches et rouges, le lait et les produits laitiers, les œufs, les légumes et les fruits, soulignant une amélioration de la production nationale et le stockage de régulation de la majorité des produits essentiels, permettant de satisfaire les besoins en consommation qui augmentent sensiblement durant Ramadan.

Nous publions ci-après la déclaration faite par le ministre du Commerce, Omar Béhi, à l’issue de ce conseil des ministres.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed préside à Bizerte un Conseil ministériel consacré aux priorités économiques et sociales de la région

Lors de la visite effectuée à Bizerte, ce lundi 15 Octobre 2018, dans le cadre de la céléb…