Accueil Divers Sport Majdoline Cherni se penche sur les situations de l’Union Sportive de Sijoumi, et des Clubs Sportifs de Hiboun et Dahmani

Majdoline Cherni se penche sur les situations de l’Union Sportive de Sijoumi, et des Clubs Sportifs de Hiboun et Dahmani

0
0

Lors de la journée du mercredi 18 Avril 2018, la ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Majdoline Cherni, a reçu au siège de son département à Tunis, les premiers responsables de trois associations sportives tunisiennes.

Cherni s’est entretenue d’abord avec Mahmoud Oueddani, Président du Club ‘Union sportive de Sijoumi‘, qui lui a présenté la situation de l’association sportive ainsi que ses plus importantes activités.

 

 

La ministre a reçu également et séparément, les représentants du Club Sportif de Hiboun, relevant du gouvernorat de Mahdia, et du  Club Sportif de Dahmani, du gouvernorat du Kef.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Club Africain s’offre une précieuse marge de sécurité en battant le club soudanais d’Al Hilal au score de 3 à 1

La victoire du Club Africain sur Al Hilal Omdurman, ce dimanche 16 Décembre 2018, au score…