Accueil News Médias Après avoir nié les accusations portées contre lui, Tariq Ramadan s’apprêterait à admettre avoir eu des relations avec l’une des accusatrices

Après avoir nié les accusations portées contre lui, Tariq Ramadan s’apprêterait à admettre avoir eu des relations avec l’une des accusatrices

0
0

La journaliste française, Bernadette Sauvaget, a publié un article sur ‘Libération’, le mercredi 18 Avril courant, dans lequel elle est revenue sur la situation de panique que vit actuellement le ‘camp de la défense’ du théologien suisse Tariq Ramadan qui, selon une source proche de ‘Musulmans de France’, reviendrait sur ses déclarations pour admettre finalement qu’il avait eu des relations sexuelles avec la troisième femme qui l’a accusé.

Rappelons que Ramadan, qui est accusé de viols par quatre femmes, dont l’une serait de nationalité suisse, est toujours maintenu en détention provisoire, et ce, depuis plus de deux mois.

Par ailleurs, son comité de défense vient de confirmer, entre-autres, que le théologien souffrait de sclérose en plaques, et qu’il pourrait être soigné en prison.

Source : Libération

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’actrice égyptienne Hala Shiha se débarrasse du niqab puis du voile avant d’annoncer son retour au cinéma

L’actrice égyptienne Hala Shiha, née le 23 Février 1979 au Caire en Égypte vient d&r…