Accueil économie finances ‘TelecoMoney’ le transfert d’argent au service de l’inclusion financière

‘TelecoMoney’ le transfert d’argent au service de l’inclusion financière

0
0

L’opérateur national Tunisie Telecom lance le service de transfert d’argent qui s’inscrit parfaitement dans le projet national œuvrant à encourager l’utilisation du numérique.

L’opérateur inaugure ainsi une nouvelle ère dans le développement du Mobile Payment en Tunisie, domaine dans lequel Tunisie Telecom était pionnier en lançant  en 2009 des services centrés sur les recharges téléphoniques et  le  paiement  de  factures via  mobile.

Tunisie Telecom se mobilise à nouveau en agissant en coordination avec d’autres acteurs des secteurs des  télécommunications et  de la finance pour faire bénéficier tous les citoyens du Mobile Payment plus élargi en lançant son nouveau service baptisé TelecoMoney.

En effet, ce nouveau service intègre aujourd’hui le transfert d’argent quel que soit l’opérateur.

Les Tunisiens peuvent ainsi effectuer un transfert d’argent de Mobile à Mobile, immédiatement et d’une façon simple et sécurisée.

Le payment Mobile via TelecoMoney sera assuré dans une première phase à travers les cartes TelecoMoney VCN et TelecoMoney  EMV, co-branbdées Tunisie Telecom et La Poste Tunisienne.

Ces cartes seront commercialisées incessamment dans les points de vente de Tunisie Telecom.

TelecoMoney s’enrichira dans une deuxième phase à travers plusieurs partenariats avec les institutions financières de la place.

Communiqué

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans finances

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BNA : Clôture avec succès de son emprunt obligataire

BNA : Clôture avec succès de son emprunt obligataire Chers partenaires et investisseurs, C…