Accueil Politique Youssef Chahed reçu par BCE avant de s’entretenir avec Samir Majoul et Abdelmajid Ezzar, respectivement Présidents de l’UTICA et de l’UTAP

Youssef Chahed reçu par BCE avant de s’entretenir avec Samir Majoul et Abdelmajid Ezzar, respectivement Présidents de l’UTICA et de l’UTAP

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a été reçu au palais de Carthage, le jeudi 19 Avril 2018, par le Président de la République Béji Caïd Essebsi, avec lequel il a passé en revue la situation générale dans le pays et surtout le développement de la crise vécue par l’Enseignement secondaire, en plus des derniers préparatifs pour le rendez-vous électoral du 6 Mai prochain.

 

 

Les discussions ont tournés également autour des mesures que compte prendre le gouvernement pour garantir le bon déroulement des approvisionnements en produits essentiels au cours du mois sacré du Ramadan, et la maîtrise des prix, le contrôle des circuits de distribution, et la lutte contre les phénomènes de spéculation et de contrebande.

 

Il s’est entretenu également avec le Président de l’UTAP, Abdelmajid Ezzar.

 

 

Youssef Chahed a rencontré durant la même journée le Président de l’UTICA, Samir Majoul.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Béji Caïd Essebsi se concerte avec Rached Ghannouchi, Président du mouvement Ennahdha

Le président du Mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a été reçu au palais de Carthage, l…