Accueil économie Zied Ladhari participe à Washington aux réunions du Printemps du Fonds Monétaire International et du Groupe de la Banque Mondiale

Zied Ladhari participe à Washington aux réunions du Printemps du Fonds Monétaire International et du Groupe de la Banque Mondiale

0
0

En marge de la participation tunisienne aux réunions printanières du Fonds Monétaire International (FMI) et du Groupe de la Banque Mondiale (BM), qui se déroulent aux États-Unis, une table ronde a été organisée par le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Ladhari, avec des représentants des ministères américains des Affaires étrangères et de l’Énergie, ainsi que des membres de la Chambre de commerce arabo-américaine nationale, en plus des Directeurs exécutifs d’un certain nombre de compagnies américaines.

La réunion a été une nouvelle occasion pour examiner les moyens susceptibles de développer la coopération et l’investissement entre les deux pays.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

OiLibya devient OLA Energy en Tunisie et en Afrique

Lors d’une cérémonie tout à fait digne de sa renommée dans le domaine de la distribution d…