Accueil People Dhafer Abidine, remporte le Prix du Meilleur acteur arabe au Festival Murex d’Or au Caire et le dédie à sa mère et à sa sœur qui ont vaincu le cancer

Dhafer Abidine, remporte le Prix du Meilleur acteur arabe au Festival Murex d’Or au Caire et le dédie à sa mère et à sa sœur qui ont vaincu le cancer

0
0

La grande étoile tunisienne du cinéma arabe, Dhafer Abidine, s’est vu décerner le Prix du ‘Meilleur acteur arabe’ de la dramaturgie égyptienne en récompense à son rôle dans le feuilleton ‘ حلاوة الدنيا ‘, lors de la 18ème édition du Festival Murex d’Or au Caire, en Égypte.

Au moment de la remise du Trophée, Dhafer a parlé en dialecte tunisien pour remercier l’équipe avec laquelle il a travaillé dans ce feuilleton, et qui a contribué au succès rencontré par l’acteur tunisien.

Il n’a pas hésité à dévoiler que la maladie de sa mère et de sa sœur, toutes deux atteinte d’un cancer, a été la raison de sa participation à cette série en compagnie de sa compatriote, la grande actrice Hend Sabri.

Dhafer Abidine, a donc décidé de dédier le PRIX à sa maman et à sa sœur qui ont guéri de cette maladie maligne, souhaitant la guérison à tous les malades du cancer.

Toutes nos félicitations…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La militante irakienne Nadia Mourad et le gynécologue congolais Denis Mukwege récompensés du Prix Nobel de la Paix 2018

Le prix Nobel de la Paix a été décerné, le vendredi 5 Octobre 2018, à Nadia Mourad, une Ir…