Accueil Societé sécurité Retour sur l’impressionnante ‘Opération blanche’ anti-terroriste menée par les unités spécialisées au Théâtre municipal de Tunis

Retour sur l’impressionnante ‘Opération blanche’ anti-terroriste menée par les unités spécialisées au Théâtre municipal de Tunis

0
1

L’opération blanche lancée par les unités spécialisées du Ministère de l’Intérieur, notamment celles de la Brigade antiterroriste ‘BAT’, de l’Unité spécialisée de la Garde nationale ‘USGN’, et de l’Unité spécialisée de la Protection civile, avait pour mission de libérer des personnes prises en otages.

Les agents relevant de ces trois unités spécialisées avaient envahi le périmètre du Théâtre municipal de la ville de Tunis, dans la journée du mercredi 18 Avril 2018, à l’Avenue Habib Bourguiba, en présence du ministre de l’Intérieur Lotfi Brahem et un certain nombre de hauts cadres sécuritaires.

La scène a eu lieu sous les yeux des citoyens que s’étaient rassemblés pour vivre quelques moments très particuliers.

Cette opération blanche antiterroriste a été programmée en marche de la célébration du 62ème anniversaire des Forces de sécurité intérieure.

 

 

BRAVO à tous les éléments ayant participé à cette opération qui fût magnifiquement ficelée.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Arrestation d’un élément takfiriste recherché pour son implication dans une affaire liée au terrorisme

Le ministère de l’Intérieur a annoncé l’arrestation par une patrouille relevan…